Ils sont de plus en plus nombreux à parler du Papillonneur sur leurs sites, blogs et magazines, venez donc le constater par vous-même :

 

 

Articles


                                                                             

 

Paulette a rencontré Le Papillonneur lors la soirée organisée pour son lancement en kiosque, chez Espace Babel à Paris.
Charmée par ses collections uniques, elle a décidé de lui écrire un premier article pour le faire découvrir à ses lectrices sur son site.

 

 


Décidément bien amourachée du Papillonneur, Paulette lui a écrit un nouvel article dans son 12eme numéro: Turfu. A découvrir et dévorer au plus vite!

 

 

 

 

Mariages


 

Mes inspirations mariage est un wedding mag vous proposant  a la fois aide, conseilles, contacts et organisation pour votre mariage. En pleine saison, ils ont décidé de vous proposer un article chic et original.

 

 

Par la suite, Le Papillonneur s'est encore un peu plus engager dans la célébration des mariages en participant au salon du mariage de Lille en tant qu'exposant.

 

Blogs


 

 

 

Marie est une bloggeuse Lilloise de 23 ans qui présente diverses  tendances sur son blog.
Elle a fait du Papillonneur son coup de cœur du mois de Mai.

 

 

 

 

 

 

 

Les Pêcheresses sont cinq femmes insolentes, curieuses, passionnées, jamais rassasiées : 5 femmes nouvelle génération, prêtes à vous faire succomber; et elles ont choisi de vous parler du Papillonneur pour vous faire mordre à l'hameçon...

 

 

Partenariats


 

Ils ont pour objectif de faire découvrir l'oenologie à leurs abonné(e)s mois après mois en leur faisant déguster de grands vins sélectionnés par Alain Gousse ; et ils ont décidé de faire gagner à un de nos fans une box dégustation. Un très beau concept conseillé par LePapillonneur, en amateur de bonnes bouteilles!

 

 




Doriane tient un blog de mode très tendance.
Avec Le Papillonneur, elle a organisé un jeu concours afin de permettre à un de ses fans de bénéficier d’une offre papillonnesque !

 

 

 

 

 


Interviews


                                                                         

 J’aime les Startups recense les nouvelles startups innovantes. Leur choix s’est donc porté sur Le Papillonneur, pour lequel ils ont réalisé une interview prometteuse.